Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grain de sel*
17 mars 2011

Japon...

Parce que je ne sais pas ce que l'on ferait à leur place, si un sinistre d'une telle ampleur nous arrivait ; parce que j'admire leur calme et leur fatalité toutes japonaises ; parce que je ne connais pas ce Japon que par les livres de couture et les cerisiers en fleurs ; j'ai envie de faire un carré de l'amitié pour leur dire mon soutien.

Voici 1 moyen d'apporter notre soutien aux japonais. C'est une goutte d'eau, mais les gouttes d'eau font souvent les grandes rivières...

 

Le patch de l'amitié lancé par Marylène

Il suffit de réaliser un carré en patch comme celui-ci

62763252

Plus d'explications ici

Pour savoir où l'envoyer c'est

Pour Orléans, c'est Nathalie qui rassemble les carrés. Alors, sortez vos aiguilles et vos tissus.

***

- Edit du 18/03/2011 -

Pour toutes celles qui auraient 10 mn à consacrer au Japon : un crochet 3.5, de la laine, et vous faites un granny qui sera ensuite monté en plaid pour nos japonaises.

A l'initiative de Claire. Toutes les Infos sont ICI

Voici mon granny.

DSCN5978

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonne idée, il faut toujours se dire que si cela peut paraitre futile, c'est une pensée réconfortante dans un malheur aussi profond
Répondre
Grain de sel*
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 470
Grain de sel*
Publicité