Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grain de sel*
4 février 2015

Challenge yoyos

Proposé par Les bricolos du lundi, ce défi très raisonnable (dixit les bricolos) est de réaliser un yoyo par jour pendant 365 jours et tous différents, donc 365 tissus... Les aurais-je ?? Un défi dans le défi !!

La réalisation sera un patchwork complétement yoyo !

J'ai rattrapé mon retard et même que j'ai un yoyo d'avance (36 coupés au lieu de 35 - faut que je retourne à l'école, moi, sais plus compter...)

En attendant, je commence le quilt mystère du QuiltMania. Pffffu ! Trop de boulot.... mais que du plaisir...

P1010891

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ben moi aussi j'ai craqué mais difficile de trouver 365 tissus différents!
Répondre
P
365 yoyos à assembler en équilibrant les coloris ! Quel challenge ! Bravo!
Répondre
C
bienvenue !
Répondre
Grain de sel*
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 481
Grain de sel*
Publicité