Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grain de sel*
25 novembre 2013

Inspirations

Un patch fini depuis 2 ans, la flemme de le quilter et puis des pages de carnet à faire.

Il est quilté, il est bordé de pompons... J'aime son air bohème !

Inspiré par Léa, inspiré par Cécile, partir d'un bloc traditionnel "le moulin" en xxl, des parterres de fleurs brodées. Mais c'est le centre qui a donné naissance à ce patch brodé, la fleur imaginaire brodée il y a des lustres avec les vidéos de Cécile sur 123 je brode !

couture et Cie

couture et Cie1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore ton patch, il est superbe !!!
Répondre
V
Je l'ai terminé comme tu peux le voir sur les photos ! Oui, bon, peut-être qu'on ne le voit pas assez. Je vais en remettre de plus grandes... et merci d'être passée par ici !
Répondre
J
le peu que tu nous fais voir est très joli, il faut vite le terminer! bises
Répondre
C
C'est tellement joli!!!Il faut le finir...dans la joie et la bonne humeur!!!Il en vaut la peine!
Répondre
P
Ces jolies roses sont les bienvenues pour éclairer la grisaille ambiante. Un peu de printemps à l'entrée de l'hiver.....Ton jardin inspire la joie ... Bravo
Répondre
Grain de sel*
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 470
Grain de sel*
Publicité