Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grain de sel*
14 mars 2011

Bamby et sa broche

Après avoir reçu le kit broche -au passage, je remercie Bamby- la voilà terminée.

Elle me plaît bien, elle a des couleurs tendres et vitaminées -elle me rappelle mon enfance- elle a les couleurs du blog de Léa. 

L'autre bambi est celui qui m'a accompagné quand j'étais petite, il a ensuite tenu compagnie à  Mr P.

J'ai piqué à droite à gauche quelques idées d'inspiration. Il me reste 2 rubans et une feuille perlée que je n'ai pas utilisés mais serviront sûrement pour autre chose, un carnet par exemple ??

 

broderies_et_cie30

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bienvenue au club Bambi,Et en plus tu as un grand Bambi, tu en as de la chance...lol
Répondre
P
Disney aurait aimé...nous, on aime ...
Répondre
Grain de sel*
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 476
Grain de sel*
Publicité