Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grain de sel*
13 octobre 2012

Un vase pour mes fleurs

 

 Avez-vous remarqué ce vase fleuri tout en tissu dans "la trousse à couture" de Léa Stansal ?

J'avais toujours eu envie de le faire. et bien, le challenge du mois d'octobre tout en fleurs m'a donné l'occasion de le réaliser.

J'ai plus ou moins reproduit celui-ci mais avec ma propre imagination, Léa a t-elle pris la même méthode ? : il n'y a qu'elle qui pourrait le dire...

Voici le vase et les 2 premières fleurs d'octobre (d'autres à voir ici), d'autres suivront pour étoffer le bouquet.

Bien sûr, le mien est plus petit pour reçevoir mes petites fleurs !!

 

 

 80030609_p

Publicité
Publicité
Commentaires
F
mais où est le tuto??????
Répondre
P
Joli vase pour jolies fleurs, belle composition qui rappelle un peu le thème automnal des fougères ...beau travail digne de Cousette !!
Répondre
Grain de sel*
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 470
Grain de sel*
Publicité