Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grain de sel*
15 octobre 2012

Tuto du vase "Léa"

 

Certaines du blog collectif "LéaStansal" m'ont demandé des explications sur la manière dont j'avais réalisé celui-ci, alors j'en ai fait un petit tuto.

Cliquer sur les liens ci-dessous :

explications : VASE_EN_TISSU_D

dessin : vase

N'hésitez pas à me dire s'il y a des lacunes ou des améliorations à apporter, je suis toutes ouïes...

 

 DSCN1053

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour <br /> <br /> Les explications se trouvent elles également dans l'un de ses livres ? Merci
Répondre
J
merci superbe biz
Répondre
A
Bravo pour ton initiative ! et merci d'avoir pensé à la partager avec nous!
Répondre
A
Merci pour ce partage...
Répondre
Grain de sel*
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 470
Grain de sel*
Publicité