Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grain de sel*
10 octobre 2012

Carnet annuel - Octobre

 

Fougère d'automne, feuilles d'automne qui se ramassent à la pelle...

Il y a longtemps que j'avais envie de la faire. Octobre est venu et la fougère a virevolté sous me doigts.

Beau prétexte,  me suis-je dis, pour la fixer sur la page du même mois aux couleurs de saison avec un brin de mauve doux et chaud pour ces jours qui raccourcissent et rafraîchissent !

D'autres pagesd'octobre et des autres mois sur le blog collectif,  ici

 

79949990_p

 

DSCN1039

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Somptueux...
Répondre
D
C'est très réussi, j'aime beaucoup les tons choisis
Répondre
P
Eh oui ! C'est l'automne ! Les fougères qui emplissent les bords des chemins forestiers, les champignons cueillis le matin àla rosée, l'odeur des marrons chauds, une tasse de chocolat chaud.... Cette page évoque beaucoup de choses et elle est très réussie...
Répondre
G
J'aime beaucoup !
Répondre
C
Encore une page très originale et très belle.
Répondre
Grain de sel*
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 476
Grain de sel*
Publicité