Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grain de sel*
17 septembre 2012

Carnet annuel - septembre

Oui, septembre sera avant août dans mon année.

Août est en pièces détachées et en attente.

Septembre, donc, est terminé avec un petit clin d'oeil cube et des feuilles volant au vent, modèle de son nouveau livre.

En passant, je suis allée à l'expo de Léa le dernier jour çàd dimanche et ce fut une merveille. J'avais plein de questions à lui poser mais elle était tellement occupée avec les filles qu'elle connaissait que je n'ai pas osé la déranger (j'ai fait ma timide...). Elle m'a tout de même dédicacé son livre et je suis repartie avec quelques fils en plus.

Cette journée ne s'est pas terminée là puisque j'ai joué les touristes avec Jules et Mr P et me suis baladée sur l'île de la Cité et l'île St Louis avec un sandwich avalé sur un banc du Jardin des Plantes.

 pageseptembre

 

boîtesàhistoires

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
"Les sanglots longs des violons de l'automne...." Belle composition qui donne plus envie de joie que de pleurs....
Répondre
T
Voilà une bien belle journée!!!Avec de beaux souvenir!!!Et en plus un joli reportage....
Répondre
P
un automne qu'on aimerait voir se prolonger...
Répondre
G
Joli coktail de septembre .
Répondre
Grain de sel*
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 470
Grain de sel*
Publicité