Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grain de sel*
31 janvier 2012

L'hiver est arrivé...

... sans se presser !!

Ce matin, je me suis levée et le jardin était sous une petite couche de neige - rien de comparable à l'année dernière .

Un peu de blanc neigeux et le jardin est plus joli l'hiver.

Il est grand temps de nourrir le rouge-gorge du jardin, mon petit ami qui m'a aidé à ramasser les feuilles à l'automne...

Penser à  rajouter de la neige sur ma page janvier !! lol

 

neige22012

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est bien joli, on dirait une maison de poupées !!
Répondre
P
Et voilà, je l'avais deviné : "la neige en janvier" dans le carnet. Il faut mettre des graines pour le rouge-gorge, et des boules de gras pour les mésanges. Ces jolis oiseaux agrémenteront bien le tableau
Répondre
Grain de sel*
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 472
Grain de sel*
Publicité