Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grain de sel*
2 février 2012

Carnet annuel - JANVIER

Ma page janvier est terminée. J'espère qu'elle est à la hauteur de la couverture.

Ce tissu a une histoire -je l'ai acheté lors du 1er salon "créations et savoir-faire" - ça date- et il attendait sagement que je l'utilise à bon escient. C'est fait, et il est ravi d'être là...

Un petit rouge-gorge me suivra tout au long de l'année au fil des pages.

Maintenant, place aux idées pour février.

J'aime bien ces challenges où on a rien à prouver mais tout à donner en s'amusant, sans contraintes, sans date et avec une imagination débordante.

Merci Léa et Bamby

carnetannuel2

carnetannuel3

Publicité
Publicité
Commentaires
T
En voilà ...une histoire...kitch en diable...mais SUPERBE!!!!!J'ADORE!!!!
Répondre
Grain de sel*
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 461
Grain de sel*
Publicité