Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grain de sel*
29 janvier 2012

Carnet annuel façon Léa

Dans la famille challenges 2012 du blog de Léa Stansal, je demande le carnet annuel !

La couverture dudit carnet est terminée.

Je l'ai voulu kitsh comme ces calendriers de la poste avec des photos de montagne, mer ou campagne.

J'ai choisi la montagne - un ancien canevas trouvé sur un vide-grenier qui attendait patiemment que je lui trouve un emploi. C'est fait. Le voilà transformé en carnet avec quelques broderies supplémentaires et des doigts transformés en passoire car oui, c'est dur de passer à travers cette épaisseur même avec une aiguille adaptée...

Vous avez vu le clin d'oeil à Léa : le cerf cher à son coeur... et un petit papillon façon Léa également !

Maintenant, je me lance dans  la page Janvier - il me reste 3 jours, j'ai tout le temps et voire toute l'année - J'ai déjà mon idée...

 

carnet6

carnet6b

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'adore cette couverture !!!<br /> <br /> J'ai moi aussi plein de canevas qui attendent leur sort !!!!!!!!!!!!
Répondre
T
Ouhaaa! Super!!!!Qu'est-ce que c'est beau!!!!!BRAVO!
Répondre
Grain de sel*
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 461
Grain de sel*
Publicité