Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grain de sel*
14 octobre 2014

The Sisters - Part 1

P1010765

P1010766

P1010767

The Sisters

 

Quand je l'ai vu lors de ma "Promenade dans un jardin Hollandais", j'ai su tout de suite que c'est lui que je ferais !

Une rosace entourée d'une multitude de triangles...

J'avais dis, un jour, plus jamais je ne ferais un quilt si grand... il ne faut jamais dire jamais, car je m'y suis replongée avec bonheur.

La rosace est faite, j'attaque les triangles.

D'après le livre de Pétra Prins.

Je compte sur vous pour m'encourager, car la partie sera longue, longue, looooooooooooooooongue...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Vraiment superbe ! Tous mes encouragements pour la suite :)
Répondre
N
Oh ! la vache ! quel boulot, magnifique !! Bravo
Répondre
P
Entreprise de longue haleine..... mais quand on est motivée n'est-ce pas !! C'est sans doute ce que s'est dit Michel-Ange au début de son œuvre dans la chapelle Sixtine ?
Répondre
P
il serait dommage de ne pas t'encourager après un début aussi prometteur... (o;))<br /> <br /> mais pas de doute, tu as mis la barre assez haute (o;))
Répondre
S
wahou!!! quel joli projet!!!
Répondre
Grain de sel*
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 470
Grain de sel*
Publicité