Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grain de sel*
6 octobre 2014

V...

 

Lettrescréatives2Lettrescréatives3Lettrescréatives1

V comme... vrillé !

J'aurai voulu le faire que  je n'y serais pas arrivée, mais là c'est le cas, mon V est tout vrillé car j'ai voulu aller trop vite, j'ai mal pris les mesures et voilà le travail...mais je l'aime bien !!

D'après le nouveau livre de Léa S : Lettres créatives - L'alphabet pas comme les autres !!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
un V original alors !
Répondre
P
Comme les sœurs Tatin , c'est d'une erreur qu'on réalise une nouveauté vrillante ! bien troussée ma foi....
Répondre
C
Moi aussi,je trouve ce V joli et original!!!Bravo!!!
Répondre
Grain de sel*
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 467
Grain de sel*
Publicité