Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grain de sel*
8 janvier 2013

Challenges 2013 - Carte de voeux

Et oui, à nouvelle année, nouveaux challenges !

C'est un formidable moteur pour faire marcher ses petits doigts et remuer ses méninges.

Ma carte de voeux est finie et peut-être servira t-elle au challenge des challenges, le carnet annuel 2013.

C'est un essai sur la broderie "les fleurs de la Grande Paula" dont je suis meneuse en février pour le challenge du même nom.

 

BELLE ANNEE BRODESQUE PLEINE DE BONHEURS

 

bonané

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très jolie carte, je suis admirative... J'avoue que je me suis inscrite au challenge mais je n'ai pas encore commencé... Pas si simple tout ça ! Bonne fin de journée !!!
Répondre
P
Commencer l'année sur ces voeux fleuris ne peut qu'amener de bonnes choses. Même la mésange en frétille de bonheur!...Alors en avant pour le challenge 2013!..
Répondre
C
Très réussi !
Répondre
J
Magnifique, j'adore! bonsoir
Répondre
T
L'année commence sur les chapeaux de roues...Bravo!!!!Jolie réussite....
Répondre
Grain de sel*
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 476
Grain de sel*
Publicité