Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grain de sel*
4 janvier 2013

Première boîte de l'année - Jour de marché

Commencée, il est vrai en 2012 - décembre - et terminée ce jour, faute de temps avant.

C'est une boîte de Léa, de son dernier livre, qui m'en a donné l'idée.

C'est une boîte pour jours de marché avec ses primeurs et une jolie marchande des 4 saisons, prête à vous vendre ses beaux fruits et légumes (oignons, pommes, petits-pois, oranges).

Le texte est issu de mes souvenirs et me rappelle le marché où nous allions tous les samedis matin sur la place de vieux marché à Rouen vers l'église Jeanne d'Arc en forme de drakkar retourné, si je ne m'abuse... et d'alleurs il existe encore...

Un brin de nostalgie pour une boîte-souvenir.

 

DSCN1210

 

boîtesàhistoires5

boîtesàhistoires5a

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu fais des merveilles, c'est superbe, j'adore !!!
Répondre
P
2013 serrait-elle l'année de la mise en boite semble se demander la jolie poupée ,...Il faut bien plaisanter n'est-ce pas ?... C'est une très belle réalisation, bravo
Répondre
C
Je suis marchande des 4 saisons !!!<br /> <br /> Cette boite irait très très bien dans mon petit magasin de primeurs. <br /> <br /> Je la poserais sur mon comptoir et je suis sûre qu'elle aurait beaucoup de succès !<br /> <br /> Donc, si tu veux t'en débarrasser....hihihi.<br /> <br /> <br /> <br /> Félicitations.
Répondre
P
une bien belle évocation!<br /> <br /> Très bonne année à toi.
Répondre
Grain de sel*
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 470
Grain de sel*
Publicité