Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grain de sel*
29 novembre 2012

Sac pour réveillonner

Réveillonner c'est presque le moment et se préparer pour aller s'amuser, c'est maintenant !

Alors, je me suis concotée un petit 'réticule" pour aller danser ; j'y mettrais mon mouchoir et mon carnet de bal !

Brodé d'après le livre de FacileCécile - jardin rêvé, jardin brodé (pas d'insectes chez moi, j'en ai une sainte horreur et suis phobique de ces petites bêtes qui s'insinuent partout, beurk !) - Alors pour les remplacer, j'ai fait des petites fleurs de perles bicolores et ça c'est le côté face.Pour le côté pile, des feuilles brodées sont venues s'y fixer et l'anse a été recouverte et perlousée et une petite fleur est venue s'y poser.

Voilà, c'est tout !

 

sac1

sac2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Voilà un "réticule" qui aurait bien plu à Cendrillon pour aller au bal du Prince !! Belle réalisation...
Répondre
C
Voilà un joli sac!!!!Ah cette Cécile ...elle inspire beaucoup de monde...en bien!!!!!
Répondre
D
Superbe!!! c'est certain avec lui ton carnet de bal sera vite rempli!
Répondre
Grain de sel*
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 473
Grain de sel*
Publicité