Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grain de sel*
19 novembre 2012

A la recherche...

 du nid perdu !!

Je suis en train de broder un oiseau et je recherche un tissu patch imprimé nids d'oiseaux en pèle-mêle.

En voici un aperçu - je ne connais ni le designer ni le fabricant. Si quelqu'une le connait ou en possède un morceau de trop, je suis preneuse !

Merci à vous toutes !

Contacter-moi en cliquant sur "contacter l'auteur".

 

81111932m

62343751b

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Si j'ai l'occasion de le voir, je ne manquerai pas de te prévenir!!!<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Dany
Répondre
D
si je le croise ............... je vais au salon MCI cette semaine ; combien t'en faut-il et à quel prix le veux-tu ??? domi
Répondre
Grain de sel*
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 464
Grain de sel*
Publicité