Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grain de sel*
24 septembre 2012

Ma boite à histoires

 Thème du challenge de septembre, la voici terminée !

Une petite soeur à celle de Léa que l'on peut voir dans son livre "les boîtes à histoires".

Je l'avais repérée si petite et si pimpante que j'ai eu envie de la faire, en m'inspirant de sa photo. C'est une petite boîte à histoires (4 cm) plutôt cube à secret complètement fermé mais qui peut s'ouvrir en prenant la peine de tirer sur le fil du mystère les jours de grande nostalgie et le voile se déchire sur des pans de vie et des extraits d'histoires...

D'autres boîtes ici.

 

boîtesàhistoires2

boîtesàhistoires3

Publicité
Publicité
Commentaires
P
petite boite pour grandes et petites histoires....petite boite pour grands et petits secrets...et tout cela ne tient qu'à un fil sur lequel on tire !!!! c'est mimi tout çà!!!
Répondre
F
Une mini toute mimi
Répondre
Grain de sel*
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 474
Grain de sel*
Publicité