Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grain de sel*
11 juillet 2012

Exercice de géométrie 2* : le cube

Voilà ma participation à la surprise pour Léa Stansal à l'occasion de la sortie de son prochain livre

76381125_p

 

et sur une très très bonne idée de Bamby alias Stéphany : un carré de 15x15 sur lequel est appliqué un cube brodé et signé par son auteur. Tous les carrés seront collectés par Bamby et offerts à Léa lors de l'exposition de toutes les oeuvres ayant servies au prochain livre de Léa qui se déroulera au Viaduc des Arts (Clic!) : 57 avenue Daumesnil 75012 PARIS (près de la Gare de Lyon) du 5 au 9 septembre 2012.

Le mien :

 

boîtes

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Vivement que l'on voit le livre ! bised
Répondre
P
Voici une géométrie bien plus agréable que celle du lycée, et c'est beau ! Bravo
Répondre
M
Superbe !!!<br /> <br /> J'avais pensé que l'on aurait pu le faire ensemble mardi, mais j'ai oublié de vous en parler... Peu importe. Alors je veux bien que tu m'expliques comment tu as fait, d'ac ? ;o)<br /> <br /> Bizz
Répondre
C
Un de plus , ça va faire un très chouette ouvrage, le mien est déjà dans les mains de bamby
Répondre
P
je vois que malgré tes occupations, tu ne perd pas la main et tu as toujours un oeil vigilant et attentif sur tout ce qui se passe dans la petite sphère de la broderie...<br /> <br /> Je te souhaite un bel été un peu plus ensoleillé qu'aujourd'hui.
Répondre
Grain de sel*
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 470
Grain de sel*
Publicité