Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grain de sel*
10 juillet 2012

Mes chaussures de bal

 

Il y a longtemps que je voulais réaliser ces petites chaussures qu'on voit dans le livre "la trousse à couture" de Léa Stansal !

N'ayant rien de précis sur le feu, je me suis lancée et me suis follement amusée.

Même sujet, même inspiration, des tissus différents et voilà !

L'Oursonne n'a qu'à bien se tenir, il n'y a pas qu'elle qui aura de belles chaussures pour le bal du 14 juillet, non mais !! Elle ne sera plus la seule à être la plus belle pour aller danser...

Dans les livres de Léa, on peut non seulement réaliser les modèles via les explications, mais aussi prendre les chemins de traverse pour aller voir se qui s'y cache derrière et s'amuser à confectionner les autres petites choses que l'on trouve au fil des pages et qui illustrent ses contes. Avec un peu d'imagination et de coeur à l'ouvrage, il est possible de se lancer même si la méthode est différente, et j'aime ça.

Donc, en haut de la 1ère photo, les siens et en bas, les miens.

 

latrousseàcouture7

 

latrousseàcouture8

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore!!! elles me font penser aux petits chaussons chinois. Lorsque j'étais jeune je les customiser et j'en avais pleins assortis à mes différentes tenues.<br /> <br /> Bonsoir!!!!<br /> <br /> Dany
Répondre
G
Trop jolies les chaussures ... et le clip un régal ! Merci
Répondre
P
Cendrillon n'aurait pas fait la mour devant de si jolis chaussons
Répondre
M
Génial !!!<br /> <br /> Je crois que tu vas avoir beaucoup de chose à apporter mardi !... ;o))
Répondre
P
elles sont superbes, tes chaussures de bal.....
Répondre
Grain de sel*
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 473
Grain de sel*
Publicité