Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grain de sel*
28 juin 2012

Juin au jardin 2ème

 

Le challenge du sac yoyos et la page juin m'ont fait penser au jardin visité il y a peu et dont je parle dans mon post précédent (le Jardin des Dietzs à Morogues 18).

J'avais déjà fait le sac mais une envie de refaire la frise yoyos me démangeait. Pas d'idées pour la page de juin, non plus. Alors j'ai eu l'idée de réunir 2 challenges et un, et voilà tout !

Cette frise de yoyos tout en rondeurs et en couleurs  m'a rappellé ce jardin tout en rondeurs et en couleurs.

A améliorer sans doute mais voilà déjà un aperçu.

D'autres sacs yoyos et pages juin ici.

 

carnet de l'année

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super idéee !!!<br /> <br /> Moi, je n'ai rien fait et pas d'idée... :o(
Répondre
C
Wahhh !! J'adooore !! Cil
Répondre
J
Bonne idée et très joli, bonsoir
Répondre
G
Oh oui l'idée est bonne et très gaie !!!
Répondre
Grain de sel*
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 461
Grain de sel*
Publicité