Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grain de sel*
11 mai 2013

Challenges 2013 - Mai - Pochette mimosa

Approchez-vous, ça sent bon le mimosa !!

Ma pochette mimosa enfin terminée, depuis le temps que je rêvais de la faire...

Pas besoin d'aller au pays du mimosa, pour en avoir chez soi, et en janvier, c'est la pleine saison bien que l'on soit en mai donc ce sera janvier au mois de mai... si vous me suivez.

Dans son livre : "le monde de Léa"

Voic d'autres mimosas ici

 

mimosa

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
cela me rappelle Bormes les ...Mimosas
Répondre
P
j'aime beaucoup cette broderie mimosa,je l'avais vu dans le livre ,j'en ai mis sur un de mes patch
Répondre
Grain de sel*
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 467
Grain de sel*
Publicité