Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grain de sel*
17 mai 2013

Carnet annuel 2013 - Mai

Le mois de mai et son cortège de brins de muguet...

Du muguet, M'sieur Dame, en veux-tu ? En voilà !

Le mois de mai qui fait ce qu'il lui plait, surtout au point de vue temps....

Et le muguet de mai aussi car il pousse dans les jardins voisins mais pas dans  le mien, il ne veut pas venir, ce coquin-là !

Alors, je l'ai brodé et fixé sur ma page de mai, non mais !

Au moins je suis sûre d'en avoir...

D'autres pages de mai ici

 

carnet20134

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Voilà du muguet tout joli, s'il n'a pas poussé dans ton jardin , je n'en ai pas eu non plus dans le mien....heureusement Cousette était là !!
Répondre
J
le terrain ne lui plaît pas, au moins tu en auras du beau dans ton carnet! bonne journée
Répondre
Grain de sel*
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 464
Grain de sel*
Publicité