Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grain de sel*
2 mai 2011

Retour de Salon

Une journée au salon "pour l'amour du fil" à Nantes et me voilà revenue avec quelques petits trésors : tissus chez Fujiquilt, "à la grosse bobine" et "Joëlle tissu", fils et matières à broder chez notre Cécile nationale, rubans de toutes sortes chez "la belle étoffe".

Il a été riche en rencontres : Miss T avec son bamby comme signe de reconnaissance (ravie de t'avoir rencontrée), Laurence d'Orléans qui faisait son petit tour comme moi, Cécile vue en coup de vent (elle allait faire ses courses au même moment...) et d'autres blogueuses.

J'ai beaucoup regardé, admiré les patchs exposés, me suis extasiée sur les travaux des créatrices (pas de photos comme d'hab, car pas d'appareil photo sous la main, comme d'hab !)

Ravie de ma journée. Je reviendrai l'année prochaine.

DSCN6084

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi aussi j'ai eu la chance de faire mon tour à Nantes, ce fut une vraie bouffée d'oxygène, j'ai acheté des fils et des fiches de Cécile notamment et j'ai apprécié les conseils de Christiane qui travaille avec Cécile, je tacherai également de revenir l'année prochaine!
Répondre
B
de bien belles emplettes, :)<br /> <br /> http://boitamalix.com
Répondre
Grain de sel*
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 470
Grain de sel*
Publicité