Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grain de sel*
29 mars 2011

Pour l'amour du fil

Je tente ma chance pour gagner une entrée au salon chez Cécile, en publiant l'affiche du salon.

J'ai bien l'intention de m'y rendre (ça me permettra ensuite d'aller à Rennes voir Monsieur P).

Venez-y nombreuses, c'est le meilleur des salons...

 

63231858_p

20 Places Gratuites à Gagner !! Il vous suffit de relayer l'Affiche du Salon de Nantes sur votre Blog et de laisser un petit commentaire !!Pour Chaque Gagnante un sac " Bio" Facile Cécile sera à retirer sur son Stand ....!!!

les_sacs_AEF

Le tirage au sort des gagnantes aura lieu le 15 Avril!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Peut-être nous croiserons-nous jeudi 28? Je porterai ma broche bambi :o)
Répondre
Grain de sel*
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 464
Grain de sel*
Publicité