Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grain de sel*
3 février 2011

Confiote ou la broderie de février

Ma broderie est finie : je n'ai jamais été aussi vite. Comme quoi, on fini par prendre une certaine maîtrise avec Cécile et un plaisir évident.

Il ne reste plus que le montage en couvercle de pot de confiture.

Les "confiotes" n'en seront que meilleures avec ce type de couvercle !!

Je n'ai pas mis de perles car j'avais envie d'un  effet mat dans la finition et simple comme manger des confitures maison !

broderies_et_cie28

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Si la confiture est aussi bonne que le couvercle est beau, on s'en pourlèchera les babines ... Oh oui
Répondre
Grain de sel*
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 470
Grain de sel*
Publicité