Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grain de sel*
18 janvier 2011

Coeur

Coeur à l'ancienne brodé de bleu pour ciseaux fleuris et bobine de fil en bois -vide, celle-là - (d'après une fiche de CécileF).

Bordé de crochet chocolat, on dirait que mon coeur a été trouvé au fond d'une malle à trésors (tissu dans des tons fanés de vieux rose et de beige foncé, et pois crème sur fond chocolat). Je l'aime bien avec ses roses bleues et roses violettes changeant.

broderies_et_cie26

broderies_et_cie27

Publicité
Publicité
Commentaires
F
superbe avec ce beau tissu rose!!!!!!!
Répondre
L
Super joli !!! j'aime beaucoup !
Répondre
V
Il est superbement réussi ! Bravo...
Répondre
L
Ton coeur est superbe.<br /> J'ai également acheté le modèle. Il ne me reste plus qu'à trouver le temps pour le réaliser. A voir le tien, cela me donne envie de m'y mettre aussi. <br /> Bonne soirée
Répondre
P
c'est tellement ce que ce que j'aime, que pour un peu, je le prend...;o)
Répondre
Grain de sel*
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 474
Grain de sel*
Publicité