Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grain de sel*
29 novembre 2016

Discovery - Petra Prins - Partie 6

Fin des festivités de l'année avec ce quilt mystère... Il n'y a plus qu'à quilter pour le finir complétement. J'ai envie de faire un quilt réversible avec un autre en attente (s'ils sont de la même dimension). Je vais un peu dans l'inconnu car jamais fait. Quelqu'un(e) a déjà essayé cette approche ?

J'ai fini sans les étoiles appliquées sur les carrés à pois. Plus envie de piécer. Et puis, je trouve que c'est autant de fenêtres ouvertes sur le monde, les voyages qu'a voulu nous proposer Petra Prins avec ce quilt Discovery (la rose des vents en est une belle illustration et les moulins nous donne la direction du vent - et comme diraient les marins : bon vent !).

Edit du 09/12/2016 - J'ai changé d'avis pour le réversible : un peu compliqué alors je reviens au classique càd la doublure d'une pièce, en couleurs et imprimée bien sûr ! A suivre...

 

P1030208

P1030209

P1030210

Publicité
Publicité
Commentaires
P
le premier "affolement" passé, (o;)) je reviens voir ton travail ...<br /> <br /> sincèrement ça me coupe le souffle quand je pense à la somme de travail!<br /> <br /> (je me souviens de cette époque où je le passionnais sur cette technique) <br /> <br /> le quilting va lui donner tout son cachet, je te souhaite quand même bon courage et fait des souhaits pour que la persévrance t'accompagne jusqu'à la finalisation.
Répondre
P
c'est superbe<br /> <br /> je n'ai jamais testé un quilt réversible,pourquoi pas<br /> <br /> bonne semaine
Répondre
Grain de sel*
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 463
Grain de sel*
Publicité