Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grain de sel*
27 juin 2013

Carnet annuel 2013 - Juillet et Août

Juillet et Août étant 2 mois de vacances bien mérités pour toutes les brodeuses du monde entier, j'ai donc fait d'une pierre 2 coups, une double page recto-verso et bien en avance, je l'avoue.

Des oeillets que j'avais envie de faire depuis longtemps, le 1er a été un peu délicat à faire (la mise en route et les gestes à prendre), les autres ont été plus faciles, des couleurs et de la mise en scène.

En attendant septembre qui est bien loin, un patch à quilter et un branchage à finir de crocheter, voilà mes travaux d'été à emporter... 

BONNES VACANCES...

 

 carnet201310

carnet20138

carnet20139

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J.aime beaucoup ta double page.... Bravo et bonnes vacances...
Répondre
L
C'est superbe. Passe un agréable été.
Répondre
M
Le résultat est toujours aussi réussi, quel talent ! <br /> <br /> Bel été à toi :o)
Répondre
Grain de sel*
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 470
Grain de sel*
Publicité