Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grain de sel*
22 février 2013

Challenges 2013 - Février - Feuillage d'automne

Allez, je vous donne un avant-goût de ce que sera le montage : que des carrés brodés pour faire quoi ?? Facile !

La 3e et dernière broderie que je menais ici  pour février est terminée. Plein de points, plein de matières, plein de bonheur !

Il me reste à ... matelasser, préparer le support, assembler, embellir et apprécier la fin du travail...

 

DSCN1335

 

DSCN1336

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je ne suis pas seul à trouver beaucoup de légèreté dans toutes les réalisations de Cousette ! Les formes, les coloris ...tout est aérien dans ces réalisations... Cela console de la grisaille du temps...
Répondre
A
Je reste "baba" devant un si beau travail!!! J'aime beaucoup le tour de la broderie qui donne beaucoup de légèreté au bloc. Bravo!
Répondre
Grain de sel*
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 476
Grain de sel*
Publicité