Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grain de sel*
1 juin 2012

Muguet/Coucou

La petite pochette coussinet  via le cours de FacileCécile (123 je brode) est finie, en place et prête à servir.

J'ai adoré la faire, mise à part le rembourrage (c'est une étape qui ne me plait jamais - va savoir pourquoi !?).

J'aime bien ses couleurs fraîches et toniques comme l'été à venir.

J'ai brodé les boutons du kit offert par Cécile, lors du salon de Nantes. Minutieux mais facile... Cécile à faire !

Donc voilà du muguet/coucou parmi des boutons brodés dans un flouté artistique (non voulu).

 

coussinmug

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
le mois de mai est passé mais ce muguet est toujours là, si vrai qu'on a envie de le cueillir
Répondre
M
C'est adorable !
Répondre
C
Oui, c'est très sympa !! Et les 'tits boutons c'est un kit de Cécile ?? Allez, je me paye une 'tite visite chez toi.. ;)Cil
Répondre
F
Ravissant!!!
Répondre
Grain de sel*
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 464
Grain de sel*
Publicité