Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grain de sel*
25 février 2012

Pique-épingles

Pour une "bonne âme"  qui m'a emmenée vers une journée de broderie chez Nath45. Une journée pas comme les autres pour broder le panier de Léa.

Il est tiré de "la trousse à couture". C'est le 2e que je fais et j'avoue que c'est assez amusant à réaliser.

Quant au panier, le voici (ce sera la seule photo car il ne me plaisait pas tant pour la couleur que pour le reste). Il est mort de sa belle mort mais ressuscite petit à petit comme le phénix de ses cendres... (merci Poussine pour la photo que je t'ai empruntée car comme d'habitude pas d'appareil photo sur moi).

piq_pingles

 

panier_nath2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
La"bonne àme" te remercie. Je l'ai accroché auprès d'autres trésors<br /> <br /> Amitiés
Répondre
P
je souris! (o;)))<br /> <br /> et je suis ravie de ne pas me sentir seule sur cette petite aventure puisque comme toi,et comme tu l'as si joliment dit, je vais repartir à la case départ.<br /> <br /> Tu as bien fait, de "saisir au vol" l'image de ton approche qui illustrera quand même le souvenir de cette chaleureuse journée.<br /> <br /> (je vais chercher tout à l'heure des rubans d'organza...)<br /> <br /> Très cordialement à toi
Répondre
Grain de sel*
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 474
Grain de sel*
Publicité