Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grain de sel*
29 novembre 2011

Menus cadeaux

Pour petite soeur.

Je n'avais aucune idée : une bague ? elle a eu ! ; des enfants ? elle en a !! ; un mari ? elle en a un !! ; un chat ? non merci, elle n'en veut pas !! ; des CD, elle a eu aussi ! alors quoi ??

Des présents faits maison, elle n'en a pas encore eu !! Maintenant, c'est fait.

Une broche-fleur et un collier "lapin d'Alice" ou "comment ne pas être en retard"...

 

Divers1b

Divers2

 

Libre inspiration  et mix de la fleur de Léa dans la Trousse à Couture et des broderies à la Léa pour le collier et inspiration du montage à la 400coups.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore l'idée du lapin et sa montre !! Cil
Répondre
M
Très sympa le lapin. Je suis pour les cadeaux faits maison,de la confiture aux mitaines. Cela enlève le côté commercial de Noêl que je déteste;<br /> Amitiés et Bon Noêl; Anne-marie
Répondre
N
J'adore !!! ...
Répondre
P
cadeau original et très personnel!!! petite soeur sera ravie...si elle n'aime pas les chats , elle adorera ce lapin...
Répondre
P
oh! que c'est charmant...
Répondre
Grain de sel*
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 470
Grain de sel*
Publicité