Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grain de sel*
19 septembre 2011

Tricot d'Islande

Un nouveau blog est né : "bon voyage Théodora", sous la plume d'Hélène Magnusson, géniale tricoteuse qui fait perdurer le tricot d'Islande et on peut même tricoter en visitant son pays, que demander de plus.

Bon voyage Theodóra" est un blog collectif pour suivre de par le monde toutes
les charmantes poupées en tricot Theodóra et ses amies! 

La mienne pour l'instant est en pointillé car j'attendais les aiguilles circulaires. Elles sont arrivées, je m'y mets.

Je ne connais pas l'Islande sauf par les photos de Monsieur P qui y est allé une semaine dans le cadre de l'option théâtre de son lycée en 2010 (le théâtre d'Orléans travaillait sur une pièce "le musée de la mer" en collaboration avec le théâtre de Reykjavik). Il en est revenu ravi et rêve d'y retourner mais pas sans moi, cette fois !!

Quand j'étais petite, on avait une voisine qui était islandaise et elle nous a fait découvrir les décorations de Noël de ce merveilleux pays. On l'a perdu de vue, depuis...

Clic ci-dessous, si vous voulez inscrire votre Théodora !!



bonVoyage

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Des tricots d'hiver en perspective, sans doute ?
Répondre
V
On a hâte de voir !!!! Moi quand il me manque certaines aiguilles circulaires je remplace par des double-pointes :))<br /> <br /> A bientôt future cousine :)
Répondre
Grain de sel*
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 470
Grain de sel*
Publicité