Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grain de sel*
20 mai 2011

Carnet n°2

La fleur vénéneuse.

Commencée lors d'un cours avec Nathalie. Je me suis régalée, éclatée, enfin toutes ces sortes de choses...

C'est peu de choses à faire, mais quel délice ! Et le résultat ne se fait pas attendre ! Et maintenant, je quilte (plus long...).

La journée fut douce, amusante avec les copines,  mais trop courte (un peu plus long, Madame Nathalie...).

Ce n'est qu'un petit aperçu, j'en montrerai plus quand ce sera terminé et monté.

carnet2

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore !
Répondre
N
Très réussit, tes fleurs sont magnifiques !
Répondre
C
C'est réussi et j'adore les feuilles roses, c'est pétillant!
Répondre
C
Très joli...
Répondre
P
A voir sa beauté, on ne penserait pas qu'elle soit vénéneuse... est-ce une beauté fatale?...
Répondre
Grain de sel*
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 464
Grain de sel*
Publicité