Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grain de sel*
13 janvier 2011

Epiphanie

N'ayant plus d'enfants en âge de se déguiser en Peau-d'Ane ou Prince défiant le dragon (quoique... une flopée de dragons règne dans une certaine chambre...), et le mois des Rois aidant, j'ai choisi de faire, le temps d'une fève dans sa galette, une couronne pour Roi ou Reine d'un jour.

Je me suis amusée comme une folle avec mes fils et mes rubans (duveteux, poilus, rustiques), les points et mon inspiration est venue en me promenant au grès des blogs créateurs et industrieux...

Et voilà !!

broderies_et_cie20

broderies_et_cie22

broderies_et_cie21

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo ! En effet, c'était un peu complexe au départ.......
Répondre
P
très beau !
Répondre
C
Cela me donne envie d'être une reine!! j'aime beaucoup l'oiseau et le reste aussi...
Répondre
P
une telle couronne convient idéalement à ma reine de coeur et à toutes les princesses. Quelle habileté dans les doigts...mais on y est habitué.
Répondre
Grain de sel*
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 464
Grain de sel*
Publicité