Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grain de sel*
27 mars 2013

Carnet annuel 2013 - Mars

J'ai fait d'une pierre 2 coups : la peinture à l'aiguille de mars sur toile de Jouy et la page du mois de mars de mon herbier imaginaire dansl le carnet annuel 2013.

Il était temps, mars est bientôt fini, mais il était tellement maussade que je n'arrivai pas à mettre de la couleur sur ce noir et blanc.

Elle est enfin mise et voilà le résultat.

Espérons qu'avril sera plus inspirant...

D'autres toiles de Jouy brodées ici

 

carnet20131

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ces fleurs annoncent le printemps et réchauffe le coeur des ces pauvres Nordistes frigorifiés....Que c'est beau...
Répondre
M
C'est superbe, comme d'hab' ! ;o)
Répondre
J
Jolie, jolie page bisous
Répondre
B
Jolie page... que je n'ai pas encore commencée !!! Tes fleurs brodées sont magnifiques ! Bonne soirée !
Répondre
Grain de sel*
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 467
Grain de sel*
Publicité