Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grain de sel*
3 février 2013

Challenges 2013 - Février

Et c'est moi la meneuse ici sur le blog collectif de LéaStansal, (clic !), grande responsabilité (j'espère être à la hauteur des espérances de celles qui me suivent dans cette aventure brodesque), mais suis assez fière d'y participer.

Voilà le début de l'histoire... à suivre étape par étape là-haut.

Ici, je posterais ma broderie terminée avant son montage sur le carnet annuel - février.

 

DSCN1255

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Quand on a vu 2012, on est impatient de voir 2013....Bon courage
Répondre
M
Ça va être superbe ! J'ai très envie de voir la suite... ;o)
Répondre
B
T'es parfaite ! merci encore pour ta participation !! Bon dimanche ...
Répondre
Grain de sel*
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 470
Grain de sel*
Publicité