Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grain de sel*
25 janvier 2013

Carnet annuel 2013 : la couverture

Je vous l'avais dis : je me suis servie de la carte de voeux (1er challenge de l'année) pour en faire la couverture du carnet annuel.

Bien sûr, j'ai rajouté quelques petites choses au dos, et je crois que ce sera ma devise pour l'année (qui pourrait être traduite comme ceci : petit à petit, nos projets se réalisent...).

Les carnets annuels  se suivent mais ne se ressemblent pas comme les challenges à voir ici.

 

carnet2013couv

 

carnet2013couvb

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il est sublime ce carnet tu utilises un molleton particulier pour la couverture ou pas du type jeffytex ???
Répondre
S
c'est déjà très joli, félicitations
Répondre
A
Super belle cette couverture.... Un bel écrin pour tes pages a venir...
Répondre
N
Ouah ! BRAVO !!
Répondre
B
C'est superbe,d'ailleurs je m'abonne!!
Répondre
Grain de sel*
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 461
Grain de sel*
Publicité