Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grain de sel*
12 juin 2012

Exercice de géométrie

Sujet : broderie

Consigne : dans un beau losange.

Alors, ça donne une "ombelle" du livre "jardin rêvé, jardin brodé" de Facile Cécile.

1ère broderie tirée du livre : oui, ça fait quelques mois que je l'ai, que je le feuillette en me disant "je vais broder celle-ci ou celle-la, à moins que celui-là ?

C'est décidé, c'est l'ombelle dans son losange bleu comme la mer (pas comme le ciel d'aujourd'hui : gris), des petites perles bleues et voilà une petite pochette pour le bal...

 

livresFC1

Publicité
Publicité
Commentaires
P
A l'école j'aurais bien aimé ce genre de géométrie. Belle réalisation !
Répondre
L
Très jolie...
Répondre
P
c'est tellement joli qu'on a envie de tout réaliser!<br /> <br /> gare à la suite ou plutôt aux suites....
Répondre
Grain de sel*
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 461
Grain de sel*
Publicité