Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grain de sel*
15 avril 2012

Ma version du sac groseilles

Le voilà terminé !

Un grand sac pour grand ouvrage. Les anses en bois sont faites maison par le "Jules bricoleur", un peu lourdes (en poids) pour le sac - il faudrait peut-être trancher dans le vif, pour diminuer l'épaisseur-

Une seule photo car pas douée aujourd'hui : mauvaise lumière, mauvaise photographe (il va falloir que j'aille prendre des cours de photo, moi...).

 

groseilles

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore !! Bravo !! Cil
Répondre
P
La beauté du sac compense largement les déficiences de la photo...graphe ! bravo
Répondre
M
Superbe sac et superbes anses.<br /> <br /> Bravo
Répondre
P
j adore il est magnifique !!!
Répondre
M
Il est super beau, bravo !<br /> <br /> Je veux le voir !!!
Répondre
Grain de sel*
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 464
Grain de sel*
Publicité