Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grain de sel*
7 octobre 2011

Pochette aux roses

Largement inspirée de la pochette "rose" de FacileCécile, voici ma pochette aux roses brodées.

Elle est fraîche, printanière, elle pétille, elle est rose comme des joues rosies par le froid... Elle ravigote, émoustille et donne du peps. J'aime son côté blush. Merci Cécile de m'avoir inspirée !!

Je ne sais pas encore ce que je vais y mettre, sa taille 40 x 12 a de quoi se remplir (des crayons, des aiguilles, des crochets, des roses séchées et délicates ???) ; en attendant elle porte des fleurs de tissu...

 

broderies_et_cie34

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Elle est superbe ; bravo pour ce beau travail...
Répondre
P
une très jolie poche...tte, à faire palir d'envie Madame Kangourou!!!!
Répondre
P
quelle brillante productivité...<br /> je me demande si tu as pris le temps de dormir (o;)))<br /> Très belle interprétation pour cette jolie pochette.<br /> Très beau et chaleureux WE à toi.
Répondre
Grain de sel*
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 461
Grain de sel*
Publicité