Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grain de sel*
29 juillet 2011

Carnet n°3

Un carnet me trottait dans la tête depuis quelques temps.

J'avais 3 jours devant moi, alors j'ai concrétisé ce trottinement et voilà un carnet inspiré d'un de ceux de Léa Stansal. Tout de jaune vêtu avec une petite japonaise et quelques perles.

Je l'aime beaucoup !!

Je ne sais pas encore ce que j'y mettrais sur les pages, mais ça me trotte (encore !!) dans la tête...

 

carnet3

 

carnet3b

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Si ce qu'il y a à l'intérieur correspond à l'extérieur, c'est merveilleux... on aime beaucoup, ... à la folie
Répondre
U
je découvre ton blog, je m'y suis promenée, j'ai découvert des merveilles , je vais y retourner, trop de belles choses <br /> <br /> et j'aime bien l'idée des carnets où on peut écrire, mettre quelques échantillons, je vais réfléchir très fort à ce projet
Répondre
T
Bravo pour la concrétisation!!!!J'en suis encore à y penser....C'est une jolie réussite!!!
Répondre
Grain de sel*
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 470
Grain de sel*
Publicité