Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grain de sel*
29 juillet 2011

Les contes du Tziganistan

Les contes sont finis pour moi ! C'est la première fois que je participe au gipsy karavan et je me suis amusée...

La boite 4 couvercles s'est transformée en boite cube et s'est quelque peu modifiée. Pas de bébètes chez moi (je ne suis pas très bébètes) mais seulement un écureuil. J'ai rajouté quelques broderies mais l'esprit gipsy est toujours là !

La souris s'est transformée en fleur crochetée, les moutons en fleurettes brodées de laine, les hérissons en écureuil et les abeilles en bouton oiseau.Doublure tomates rouges.

J'ai offert la boite-cube à petite mère... Il me reste à mettre un cordon pour la fermeture, mais tout est là !

boitegipsy

 

gipsy

 

gipsy2

Publicité
Publicité
Commentaires
P
le "cubisme" du Tziganistan vaut bien celui de Picasso ! C'est agréable à l'oeil et très coloré,Quand on l'a vu une fois on le voit tous les jours (çà c'est pour les initiés...)
Répondre
P
c'est superbe,bravo pour cette jolie boîte
Répondre
Grain de sel*
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 463
Grain de sel*
Publicité