Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grain de sel*
15 juin 2011

Hortensias

brodés chez Nath, ce samedi.

Avec les copines, on a brodé (avec sérieux), on a rigolé et parlé (beaucoup) et mangé (un peu) le cake que j'avais apporté -la recette pour les gourmandes, bientôt-, avec une prof efficace et pas trop sévère malgré la dissipation de ses élèves.

Je suis prête à participer de nouveau à un prochain cours. Merci Nath de nous avoir reçues chez toi.

Et voilà le travail : hortensias terminés et montage à venir (je réfléchis encore).

hortensias

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
j'adore ! le tissu de fond est parfait !
Répondre
P
la prof est super, l'élève est douée...on aurait presque envie de les arroser tellement ils sont "naturels", beau travail
Répondre
L
Tes hortensias sont sublimes.... aussi beaux que ceux que je vois autour de moi en Bretagne !!! Oui tu as eu une super prof !!!!
Répondre
P
c'est superbe,dans un beau mélange de rose
Répondre
T
Ouah!!!C'est magnifique!!!!
Répondre
Grain de sel*
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 464
Grain de sel*
Publicité