Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grain de sel*
15 juin 2011

Jardin des simples

Terminé ce jardin des simples imaginé par Cécile.

Ce fut un plaisir toujours renouvellé de broder celle-ci.

Et en prime, une fleur brodée cachée à l'intérieur de la pochette.

Je n'ai pas commandé le kit car je m'y suis prise un peu tard, et ensuite c'était plutôt un défi que d'utiliser mes propres fournitures (rien ne manquait sauf la dentelle).

Un petit bouton porte-bonheur qui s'est inséré au centre et voilà.

 

simples

simples2

Publicité
Publicité
Commentaires
P
par temps caniculaire ces jolies fleurs rafraichisse les yeux, il ne manque que le gazouillis d'un oiseau. très belle réalisation
Répondre
P
cette pochette est vraiment très belle,on n'est jamais déçue par les modèles de Cécile,bravo<br /> bonne journée
Répondre
C
trop beau, mais avec un aussi beau modèle et tes doigts de fée, c'était prèvu...
Répondre
A
très belle ta pochette. On dirait celle de Cécile ; presque même tissu, mêmes fils, et même bouton. Tu dois avoir une vrai mercerie chez toi....
Répondre
P
charme et fraîcheur, rien ne manque!
Répondre
Grain de sel*
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 467
Grain de sel*
Publicité