Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grain de sel*
26 septembre 2010

Petite liste...

... de Noël.

Oui, je sais c'est un peu tôt pour y penser mais voilà quand on me demande, j'oublie ce dont j'ai envie.

Alors je la fais d'avance et il n'y aura plus qu'à choisir.

D'abord le nouveau livre de Léa Stansal feuilleté hier à la FNAC (c'est un délice ou un supplice de devoir attendre 3 mois, mais je dois aimer souffrir).

514k9qE2pIL__SL500_AA300_

Ensuite, un autre livre, de cuisine celui-là : craquez pour les yaourts. J'ai eu une yaourtière pour la fête des mères mais pas de recettes et les yaourts nature, ça lasse des fois.

516o_UPKswL__SL500_AA300_

Pour finir, une place pour la pièce de théâtre "le prénom" avec P. Bruel et V. Benguigui. Ce sera plutôt pour mon anniversaire car comme certains le savent, c'est 4 jours après Noël (oui, je sais, quelle idée d'être née à ce moment-là mais que voulez-vous on ne choisit pas sa date...).

866248848_ML

Voilà pour le moment, elle peut s'étoffer, cette petite liste...

Ah oui, j'oubliais : une nouvelle machine à coudre...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'ai acheté les pompons à Cécile quand elle est venue nous faire un cours. Pose-lui la question sur son blog, elle en a peut-etre encore.
Répondre
B
tu es comme ma fille, tu commence déjà ta liste de noel !!!!!!<br /> bravo comme ça, y aura peut être quelqu'un qui comprendra ce qu'on souhiate ...<br /> autrement , une petite question ,j'ai vu ta pochette avec les bleuets ( sur le blof commun)et je souhaiterai savoir ou tu as trouvé les pompons gris bleutés car je souhaiterai monter les miens en pochette à aiguilles avec une finition indentique à la tienne<br /> merci d'avance<br /> <br /> bidouilles 43
Répondre
Grain de sel*
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 464
Grain de sel*
Publicité